Menu
  • Villa Mitirapa
  • Villa Mitirapa
  • Villa Mitirapa
  • Villa Mitirapa
  • Villa Mitirapa

Bienvenue, Maeva, Manava

Lovées au bout de la pointe Te Au’a située à l’entrée de la baie de Phaéton, nos villas, différentes des pensions de famille et des hôtels, vous surprendront par leur charme et leur originalité. Mélange du bois travaillé et de la pierre, ces maisons aux couleurs vives s’ouvrent à la douceur nonchalante des alizés du Pacifique et se laissent envahir par des jardins luxuriants.

Tout évoque la sérénité.

Le confort est privilégié : deux grandes chambres disposant de leur propre salle de bains, un salon / terrasse, un grand deck, une piscine privée tout est pensé pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez préparer vos repas dans une cuisine complètement équipée, à moins que vous ne préfériez vous faire livrer une pizza ou partir à la découverte des cartes raffinées des meilleures tables de la presqu’île. D’où que vous soyez installés, vous admirerez les massifs montagneux de Tahiti Nui la trépidante. Que vous y veniez en quête de farniente ou à la découverte des charmes de la presqu’île, en couple, avec des amis ou en famille, nos villas seront votre prochain lieu de villégiature à Tahiti Iti.

★ Tarif spécial weekend ★

Villa Hinano ou Villa Fara :
Arrivée Vendredi à partir de 14h00. Départ Dimanche jusqu'à 17h00
► Tarif : 40 000 Fcp TTC (335,2 €)
Villa Tamanu ou Villa Hotu :
Arrivée Vendredi à partir de 14h00. Départ Dimanche jusqu'à 17h00.
► Tarif : 55 000 Fcp TTC (460,9 €)

Spacieuses et confortables, nos villas ont été réalisées avec le souci d’offrir une vue constante sur le lagon et l’île de Tahiti, préserver la plus grande intimité de leurs occupants tout en laissant la nature envahir leurs espaces de vie à la différence d’une pension de famille ou d’un hôtel.

Newsletter gratuite

Rejoignez-nous sur Trip Advisor

Paiement sécurisé

Informations