Les conditions de Villa Mitirapa 

  • Afin de confirmer votre réservation, un acompte de 10% est demandé au moment de la réservation. Le solde restant sera à régler 30 jours avant votre arrivée dans votre Villa. 
  • Pour les réservations à moins de 30 jours de votre date d'arrivée, le montant total de la réservation est demandé au moment de la réservation. 

Un moyen de règlement sera mis à votre disposition à travers un paiement en ligne par carte bancaire (VISA ou MASTERCARD, la carte AMEX n'est pas acceptée) par lien PAYZEN OSB (paiement sécurisé en linge contre la fraude). Il vous sera envoyé si possible immédiatement ou un virement bancaire (RIB disponible par mail villamitirapa@gmail.com).

  • Les draps et serviettes de bain sont changés tous les 4 jours pour les longs séjours (sur demande)
  • Chaque villa peut loger au maximum 4 personnes et/ou 6 personnes en fonction du type de villa
  • Nous vous demandons de respecter le voisinage (musique avec volume raisonnable...) et de respecter le nombre de personnes jusqu'à 4 et/ou 6 maximum en soirée comme en journée (le non respect de ces conditions vous amènera  à l'annulation de votre réservation sans remboursement)
  • Ainsi que de respecter la vitesse à 30km/h dans la servitude ;
  • Parking gratuit pour 2 voitures maximum
  • La villa doit être rendue propre (réfrigérateur vide et propre, vaisselle propre et rangée, un coup de balai dans toute la villa (un service ménage en supplément à 5.000 FCP sera facturé si les conditions ne sont pas respectées) ;
  • Tout objet manquant et/ou cassé sera facturé (500 XPF/PIECE)
  • Protégeons notre environnement (consignes à votre disposition dans votre villa)
  • Odeur de cigares et/cigarettes dans les chambres : frais de 20.000 XPF 
  • Internet gratuit
  • Les animaux ne sont pas acceptés.

 

Informations complémentaires sur les prestations

  • Un kit de table ou de cuisine peut être mis à votre disposition sur demande en supplément
  • A la demande un service petit déjeuner (continental, américain, polynésien) peut vous être proposé et servi dans votre villa à partir de 7H30 (commande entre 1 et 2 jours avant)

 

Vous souhaitez louer une voiture ?

Suite à votre confirmation de réservation nous vous informons que vous pouvez bénéficier de -15% de réduction, pour toute location de véhicules, avec le code promotionnel «VILMIT» utilisable sur le lien suivant : www.hertz.pf

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1. Objet

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par notre établissement dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur notre plateforme de réservation. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via notre plateforme de réservation.

2. Réservation

Le client choisit les services présentés sur notre plateforme de réservation. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur notre plateforme de réservation et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que notre responsabilité ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l'issue du processus de réservation.

3. Processus de réservation

Les réservations effectuées par le client se font par l'intermédiaire du bon de réservation dématérialisé accessible en ligne sur notre plateforme de réservation. La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation par le client.

4. Accusé de réception de la réservation

Notre plateforme de réservation accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. 

5. Annulation ou modification du fait du client

Il est rappelé au client qu’il ne dispose pas de droit de rétractation. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation. 

6. Consommation de la prestation

Tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’établissement à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement.

7. Responsabilité

Les photographies présentées sur notre plateforme de réservation ne sont pas contractuelles. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les établissements présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations proposées, des variations peuvent intervenir entre le moment de la réservation et le jour de la consommation du service. L’établissement ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, du fait du client, notamment l'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur. Toute réservation ou paiement qui seraient irréguliers, inopérants, incomplets ou frauduleux pour un motif imputable au client entraînera l’annulation de la commande aux frais du client, sans préjudice de toute action civile ou pénale à l’encontre de ce dernier.

8. Réclamations

Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution des prestations réservées doivent, sous peine de forclusion, être portées à notre connaissance par écrit dans les huit jours après la date de départ de l’établissement.

9. Prix

Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation. Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’établissement, et ne sont valables que pour la durée indiquée sur la plateforme de réservation. Toutes les réservations, quelle que soit leur origine, sont payables dans la monnaie locale de l’établissement. Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

10. Paiement

Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation. Le débit du paiement peut s’effectuer à l’établissement à la réservation , en débit partiel ou total du paiement s’effectue lors de la réservation. Ce prépaiement est qualifié d’acompte et/ou de frais d'annulation. Afin de sécuriser la fraude, e lien PAYZEN OSB vous sera envoyé directement afin de conclure votre règlement par vos soins.